~Tôkyô Midnight~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Tôkyô Midnight~

『☆ 東京 ミドナイʎ ☆』
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?

Aller en bas 
+4
Will
MEO
Shinkawa
megu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:32

je pense que faut jeter ce genre de personne a la seine Hinako :/

Je pense que Meo devrait aller bosser son H/G au lieu de venir sur le fofo

Je pense que c'est pas super d'avoir une toux de tuberculeux quand on va donner des cours :/

Je pense aussi que si t'es vraiment en galère Will, pm moi, peut-etre que je peux faire qqlch pour toi, meme si j'habite dans une boite d'allumettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:29

oh t'en fais pas shink , les bouche d'aération d'air chaud de paris c mieux qu'un hotel 3 étoile Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 685245
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:22

Je pense qu'il faut que je me dépêche sinon je vais être en retard.


Je pense que le métro c'est pas mal Will ! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Kuainu

Kuainu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:45

Je pense à mon joli test de kanjis qui arrive dans 3H maintenant.. Sur 250 caractères; c'est des vilains les Japonais ;(
Et j'enchaine avec un test sur le cinéma japonais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuainu
Seikima

Seikima


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:46

je pense qu'il faut que je révise mes kanjis moi aussi T.T

mais je pense qu'il faut d'abord que je finisse mon dossier sur les faits religieux du Japon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:56

Pense aux gateaux qu'elle va manger demain Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 84993
Revenir en haut Aller en bas
Hinako

Hinako


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 17:43

J'pense que le cookies que je viens de faire ont l'air bon , j'espère qu'ils le seront ! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 131362
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:05

je penses que ca m'a donner faim et que je veux manger de tes cookies .. Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 6733
ca s'envoie pas par mp ce genre ed trucs? Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 41127
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:09

JE VAIS VOIR CHARLOTTE YOUHOU Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 562930
Revenir en haut Aller en bas
Seikima

Seikima


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:45

je pense que moi aussi je veux des cookies... Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 430524

mais c'a m'etonnerais que les mp aient un gout de cookies... Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 435336
Revenir en haut Aller en bas
Kuainu

Kuainu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:10

Moi aussi je rêve de cookies bien chaud qui sortent du four.. é_è
Ca y est ! Je sens l'odeur des cookies venir vers moi.. :/ouo\:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuainu
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 6:39

WAAAHHH JE SUIS BOURE !!!!! J VEUX ME TAPER UNE NANA SA VA ME CALMER !!!! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 685245
Revenir en haut Aller en bas
Seikima

Seikima


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:58

fais gaffe Will parce que quand t'es bourré c'est pas evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:52

c'est la nana que tu devrais essayer de saouler :p
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:32

Je pense que j'en peux plus.
Je pense que m e r d e pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Hinako

Hinako


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:28

Je pense , 6 semaines . . . 6 semaines . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:48

Je pense que ça fait du bien de pleurer un bon coup. B|
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
megu

megu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:50

Je pense que kljdsegjiregierghresig DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:18

Bonne chance les jumeeeeeeeeeeeeeeeeelles Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 635941 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 635941 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 635941 (et peut-etre Hinako aussi, na? )


Sinan Meo oublie pas ce que je t'ai dis sur le bac blanc Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 209216

Si ca peut vous consoler j'ai eu 8 a mon bac blanc et j'ai quand même décroché mon bac Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 224487


Je penses que je vais me mater l'episode 8 saison QUATRE de Dr.House parce que ca dépote sa compote de pomme numéro 1!!! (Stars ac' inside °° )
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:28

je pense que je veux un grec
Revenir en haut Aller en bas
Seikima

Seikima


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:40

je pense que je vous souhaite bonen chance les jumelles!!!

et courage vous l'aurez! ya interet faut que vous veniez en jap me rejoindre ^^

ganbatte ne!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:42

Bonne chance, vous l'aurez les doigts dans le nez !!! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 84993
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:47

deja, c'est celui la le smiley les doigts dans le nez Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 102397
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:49

Oué mais c'est pas moi qui suis censer me les mettre dans le nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 2:45

oui mais faut leur montrer comment faire, elles comprennent vite mais faut leurs expliquer longtemps Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 102397 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 102397 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 102397 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 102397 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 102397 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 102397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Tôkyô Midnight~  :: FreeZone :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser