~Tôkyô Midnight~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Tôkyô Midnight~

『☆ 東京 ミドナイʎ ☆』
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?

Aller en bas 
+4
Will
MEO
Shinkawa
megu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
megu

megu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 16 Avr - 17:32

Voilà, mon deuxième poste c'est une grosse crotte mais bon... y a pas un forum sans ce topic inutile mais ô combien indispensable ! (voyez l'antithèse 8D)


Je pense que je veux que MEO mette le nerdz, le crynerd et le domokun en smiley sinon je viens plus ! D8<
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 16 Avr - 21:25

La pauvre ne sait pas faire... faut demander a will :p

A une télécommande de clim qui marche pas °°
Revenir en haut Aller en bas
megu

megu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 16 Avr - 21:54

Shiiiink comment t'as fait pour mettre en tout petit ? °o°

Je pense que j'ai faim, saleté d'Anglais ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 16 Avr - 23:29

Au début j'ai fais du span style font-size CSS powa mais ça marchais pas, alors finalement je me suis rabattu sur le bon vieux [size=truc] [/ size] et ca a marché xD

sinan anglais, faim Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 41127

JE PENSE QUE il faut le smiley onion iceman que je te filerais sur msn °°
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 16 Avr - 23:44

J'te signale que j'ai tout fait toute seule ! °° Will m'aide pour les smileys, mais sinon je sais comment faire aussi ! Cool *un gros bizou à Will <3*

Pour écrire en petit faut clicquer sur les 2 A bleus près du bouton des couleurs. ^^




Je pense qu'il faut que je me lise un manga yaoi là maintenant parce que ça fait trop longtemps ! °° (les fics ça compte pas 8D...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyJeu 17 Avr - 7:01

je pense que le truc de versaille et trop gros et que sa fait chier ^^

oh non !! vous faitez chier avec les trucs en petit !! j'ai pas le temps !!! ... mon esprit ... est ailleurs .... bon je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyJeu 17 Avr - 7:20

on est dans la partie flood , j'ai le droit de faire un double post Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 685245

bon az j'ai fini , sa m'as demander beaucoup d'effort , j'espère que tu compte payer en nature Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 131362 lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyJeu 17 Avr - 8:35

+1 will (+2,+3 ,zero! ) XD


Heuu sinan t'as pas fini te manque le iceman Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 435336


attention ::
Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Icemanka5

TADAAAAAA

ah, puis eux aussi...
Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Khnounaij8Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 9415wt5Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Mokothecrazyls5Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Onion31yl8
Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Aac6cae1mw7Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Taffhq7Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Sourdlz2Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Stresseok7Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Vomigt0










mon esprit... glisse ailleurs ... pas l'temps j'dois m'en sortir... Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 685245
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyJeu 17 Avr - 15:21

Ça y est will j'ai rapetissi l'image ! ^^

Merci encore, t'es génial ! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 826747
Mais heu non, j'te paye pas en nature ! XD; Et puis on est amis, pourquoi je devrais payer ?... Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 435336
Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 794786 ça suffit pas ça ? 8D;

Pour le plus grand plaisir de megu !! : Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 282857 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 285182




Je pense que ce soir j'vais à une teuuuuf ! (j'espère que je vais pas m'y faire l'oeuf Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 536594 )

Je pense aussi que l'avatar de Shink est un orgasme visuel. Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 131362


Nan mais regardez comment il roxx celui là ! °° ♥ -> Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 524108
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyVen 18 Avr - 8:28

Je penses que finalement t'as eu peur et t'es pas partie Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 102397

Sinan en vrai je penses a Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Dodoqh5 parce que 7h30 c'est vrement trop tot pour aller en cours Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 536594
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyVen 18 Avr - 15:50

Je pense qu'hier c'était SUPER ! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 430524 Et je pense aussi que megu et moi on s'est jamais autant fait draguées ! XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyVen 18 Avr - 21:00

Je pense qu'il y a vrement trop de monde sur le fofo, et qu'il faudrait penser a filtrer un peu toutes ces inscriptions... ca devient infernal là :p
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyVen 18 Avr - 21:42

oui absolument , j'pense qu'un bon coup de matraque sa ferais du bien ! (euhh mais non pas la mienne voyons ) :/ouo\:
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptySam 19 Avr - 17:58

J'pense que j'ai trop pas envie d'aller bosser ce soir. Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 6733


Bon c'est quand qu'il s'inscrit Seiki !? Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 505773
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyLun 21 Avr - 18:08

ma soeur me vire de la maison ... quelqu'un veux bien m'héberger ? je mange peut , j'suis très sage , j'fais des massages si c'est demandé gentillement et le ménage mais bon pas tout le temps hein . Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 685245
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMar 22 Avr - 18:14

Je pense que Kevin s'est mis dans un sacré pétrin, et que J'EN ETAIS SURE, C'ETAIT PAS LA PLUIE CE BRUIT. -_-


Erf will moi ça sera pas possible ! XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMar 22 Avr - 23:24

22h24, Je pense juste : WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seikima

Seikima


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 1:56

je pense juste: hey hey hey c'est moi que vla XD

et il est 0h53 WTF + 1 Shink *o*

ah ouais je pense aussi que j'en ai marre de faire des big mac -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hinako

Hinako


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 14:00

"Faut que je sorte, qu'est-ce qu'on se fait l'oeuf chez soi ". Very Happy . . .
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 15:37

Je pense que YAAAAAAAAAAAAAY SEIKI IN DA PLAAAAAAAAAACE !!! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? 430524

Je pense que j'ai pas envie de réviseeeeeeer ! (屮i Дi )屮
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Hinako

Hinako


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 15:41

" Balade en ville sous le soleil ou révision d'histoire-géographie ? " pensée furtive vite remplacée par " Ou ils sont mes tickets de bus pour vite courir en ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 15:57

Je pense qu'il fait moche chez moi et que ça me fout le moral à zéro. T_T

Je pense que p'tit pain il faut que je quitte l'ordi pour réviser, allez !! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
megu

megu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 16:42

Je pense que me suis faite un lavage de cerveau en révisant ma géo ! @_@ *petite pause*
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 18:51

Je pense que pareille. :/--____--\:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Hinako

Hinako


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? EmptyMer 23 Avr - 21:40

Je pense que supprimer quelqu'un de ses favories Skyblog parce que celle-ci est censé , pour rester correcte avec la famille , être en froid avec elle .C'est franchement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Tôkyô Midnight~  :: FreeZone :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser