~Tôkyô Midnight~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Tôkyô Midnight~

『☆ 東京 ミドナイʎ ☆』
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?

Aller en bas 
+4
Will
MEO
Shinkawa
megu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shigeru

Shigeru


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:50

Lol je vois qu'elles ont déjà trouvé leur prof hein Skink ! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 458658
Revenir en haut Aller en bas
megu

megu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:45

Will a écrit:
je pense que je veux un grec
Je croyais que t'aimais pas le yaoi ? :/

Sinon MERCI LES GEEEEEENS !! Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 826747
Je pense qu'en philo j'aurai au moins 8 Neutral *a eu 6 au premier bac blanc*
Et la litté... halala quelle connasse cette prof 8'D mais je crois que je m'en suis pas mal tirée. Enfin, ne faisons pas de conclusions trop hâtives n'est ce pas ?~

@Shink >> LOL. Je préfère quand c'est les gens qui mettent leurs doigts dans mon nez, c'est plus agréable Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 282857 je plaisante bien sûr. Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 102397

@Seikima >> heu ^^; y a plus de chances qu'on aille à INALCO en fait... Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 6733


Je pense qu'il est déjà 20h46 et que je ne suis pas lavée et que j'ai faim °°;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:49

grec = kebab
Revenir en haut Aller en bas
Kuainu

Kuainu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:07

Je pense que c'est le mal l'INALCO =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuainu
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:38

Will a écrit:
je pense que je veux un grec

Coquin. |D ♥




Merci tout le monde !! \o/ Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 633674
Moi je ne vais rien dire, parce que j'ai pas envie d'être déçue ! 8 D
(On a tous eu la même réaction devant notre sujet de litté : "OH LA P*TE." 8| )


Aaaaaaah pourquoi tu dis ça Kuainu !? Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 93634 *veux pas aller à l'INALCO moi ! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Kuainu

Kuainu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:51

Je dis ça parce qu'on a une prof de japonais de l'Inalco qui a migré à notre fac xD
Même les profs ils quittent l'Inalco ! lol!

Non je dis ça surtout parce que, il y a beaucoup trop de monde là-bas, les classes sont vraiment trop surchargées en élèves =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuainu
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:55

Mais c'est peut-être parce que l'INALCO accepte les élèves plus facilement qu'à Jussieu ?
Une copine a fait ça demande à Jussieu 2 fois et elle a été tout le temps refusé, alors qu'à l'INALCO elle a été prise tout de suite.
J'ai l'impression que Jussieu n'aime que les bacheliers d'Ile de France... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Kuainu

Kuainu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:15

L'Inalco de toute façon, faut s'y prendre assez vite, parce qu'une fois les inscriptions lancées, les places partent trèèèèèèèèèèès vite é_è
Puis peu d'étudiants peuvent partir au Japon via l'inalco.. Ils sont tellement nombreux à vouloir partir et y a si peu de place..

Alors qu'à notre fac, quasiment tout ceux qui veulent partir au Japon pour étudier partent. Mais quelque soit les facs, le problème c'est les taux de réussite et d'échec, avec les classes surpeuplées et tout..
J'ai fait tuteur pour des 1er années en licence de japonais cette année, et certains ils ramaient vraiment alors que pourtant y avait rien de dur =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kuainu
Seikima

Seikima


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 1:47

Je suis d'accord avec Kuainu =)

Pour Jussieu fait une bonne lettre de motiv et dis que tu as deja fait du jap toussa toussa blabla
Revenir en haut Aller en bas
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 2:45

Shigeru >> Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 515616 mais j'avoue c'etait bien lancé XD


ROFL Will et un petit grec en train de faire des choses Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 685245


Megu >> t'es dans la miel quand je te vois! fais gaffe j'ai de gros doigts Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 458658

Meo a écrit:
J'ai l'impression que Jussieu n'aime que les bacheliers d'Ile de France... >_<
ou pas BD
nan mais l'a raison, fais une bonne lettre de motiv et ca passera comme une lettre a la poste
(MWAHAHAHAHA c'etait beaux).


Je pense que *REC au cine ca rox

sinan ca vanne bien dans ce topic a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:27

bande d'inculte ...

je pense , j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:24

Shink >> Mouhahaha Twisted Evil Nous aussi on t'aime Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 562930


J'ai envie d'un fraisier !!!!!!!!!!!!!! O_O
En faite tout le monde pense toujours à la bouffe ....
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:39

non y'as que toi Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 224487

je plaind ton future mari , tot ou tard tu va prendre 100 kilos d'un coup , il va se sentir arnaqué Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 685245
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:34

Je t'emmurde Will XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seikima

Seikima


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:14

moi aussi je pense que j'ai faim!!!! Mais je crois que j'ai toujours faim ^_^'

sinon Shink je pense aussi que [REC au cine ca rox du mulay!!!

de quoi on parlait deja.... Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 41127
Revenir en haut Aller en bas
megu

megu


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:17

Shinkawa a écrit:
Megu >> t'es dans la miel quand je te vois! fais gaffe j'ai de gros doigts Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 458658
Oh my goth. Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 282857

Mais moi je veux aller à INALCO ! è_é

Je pense que j'suis sur l'ordi en train de rien faire, alors que je devrais faire mes fiches de révisions pour l'anglais spé ! ça craint Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 103452
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:33

Je pense que vous avez raison je vais faire une bonne lettre de motiv ! C'est quand qu'il faut la faire ? Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 41127


Je pense que REC ça explose son paquet de pâtes Panzani !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:48

No Faith
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:11

Je pense que je suis malade. =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Hinako

Hinako


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 16:04

Je pense que REC c'est drôle Very Happy

Je pense que je vais aller me baigner tout à l'heure car il fait trop beau et que la mer elle est à 50 mètres de ma porte à peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:34

Je pense que ouiiii il fait trop bon ce soir ! \o/

Je pense que ça mérite un plusieurs petits yaoi ! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:34

Je pense qu'on devrait censuré ce qu'a dit Hinako, c'est trop dur a entendre Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 355967

je pense qu'il me reste 9 jours pour mes exams et que donc, j'aurais jamais fini de reviser a temps
je pense aussi que comme il fait beau aujourd'hui encore, on peut dire qu'il n'en reste que 8 :/
Revenir en haut Aller en bas
Hinako

Hinako


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:52

Je pense que je suis préssée d'être mercredi pour finir la semaine qui n'a pas encore commencée . . . C'est de plus en plus barbant de se lever pour aller en cours .

Je pense aussi que j'écoute de plus en plus de techno et que ça me détend !!! [ la faute à qui . . . Exclamation ] Ca devient grave Shocked Ai-je besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
MEO
Prince Admin
MEO


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:33

Je pense COURAGE SHINK !!!

Je pense que la techno c'est bien ! Very Happy (quoique je préfère la trance~)

Je pense que vivement que je retourne en cours (demain ? ) car j'en peux plus de rester chez moi !!

Je pense que j'ai envie d'être nolife pendant un petit moment.

Je pense que je suis fière de moi car j'ai trouvé la chanson de DBZ Budokai que je voulais tant ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MEO-x.skyrock.com/blog
Shinkawa
Chevalier du Prince
Shinkawa


Messages : 149
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : l< l l< 0 0² I_ 0 I_

Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:55

je pense que moi aussi j'écoute de la techno/trance des fois (meme si ca fait gay xD) mais que quand meme t'as besoin d'aide.

je pense que je me fais l'oeuf, là, maintenant, toute de suite .


je pense que Iron Man est pas mal

je pense que tout le monde ment

je pense qu'il faut arrêter de penser des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?   Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi là, maintenant, tout de suite, dans l'immédiat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Tôkyô Midnight~  :: FreeZone :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser