~Tôkyô Midnight~

『☆ 東京 ミドナイʎ ☆』

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Akeboshi

AuteurMessage
MEO
Prince Admin

MessageSujet: Akeboshi   Jeu 17 Avr - 17:08

Akeboshi, de son vrai nom Yoshio Akeboshi, est un chanteur originaire de Yokohama.
Il apprend à jouer du piano à trois ans et apprend plus tard la guitare.
Il étudie à Liverpool, d‘'où le fait qu'un grand nombre de ses chansons soient chantées en anglais, anglais quasi-parfait d'ailleurs.
Akeboshi s'est fait connaître en 2002, lorsque sa chanson Wind a été utilisée comme une chanson de fin pour la série d'anime Naruto.

Mis à part le chant en anglais, Akeboshi joue aussi un grand nombre des instruments entendus dans ses chansons. Sa musique comporte souvent certains éléments de la musique folk, et plus particulièrement, des influences celtiques. De temps en temps, certains éléments électroniques sont également ajoutés mais il a toujours su garder l’atmosphère acoustique de ses chansons. Celles-ci traitent pour la plupart, de la vie quotidienne, même si le ton est parfois triste.

Discographie :

-ALBUM & MINI-ALBUM:

2007-11-07 : Meet along the way (Regular Edition)
2007-11-07 : Meet along the way (Limited Edition)
2007-08-22 : Colorful drops
2006-04-19 : Yellow Moon
2005-06-26 : Akeboshi
2004-03-10 : Faerie Punks
2003-06-18 : White Reply
2002-08-08 : Stoned Town

-SINGLE & MAXI-SINGLE :

2005-10-19 : Rusty Lance

> Site Officiel <

---

Bien que je le connaisse depuis plus d'un an, Akeboshi est mon coup de coeur du moment.
Lorsque j'écoute ses chansons, je me sens... BIEN. '_' ♥
Vraiment, je conseille cet artiste à tout le monde ! En plus, rien qu'à voir les pochettes des CDs ça donne envie ! clic clic
Mes chansons préférées sont : Wind, Yellow Moon, Hanabi, Along the Line, White Reply et The Cliff~ (rah, mais elles sont toutes géniales ! )

Akeboshi
Page 1 sur 1