~Tôkyô Midnight~

『☆ 東京 ミドナイʎ ☆』

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tokyo Decadance Tour

AuteurMessage
Kuainu

MessageSujet: Tokyo Decadance Tour   Dim 27 Avr - 15:23

La prochaine Tokyo Decadance aura lieu le 16 mai sur Paris, à la locomotive !
La soirée dure de 22H à 6H du matin. Les billets sont en vente à la fnac pour 19,80€
Pour ceux qui connaissent pas, une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LRZpGmVQzj8
Et le myspace officiel : http://www.myspace.com/tokyodecadanceparis

Programme de la soirée :

SERONT PRESENT EN MAI 2008..:

DJ'S

Dj SISEN (Japon)

Dj indus japonisante / musique électronique de manga

Egérie de Decadance, a l'origine issu des tribus gothique, il arbore un style des plus colorés et peut se permettre de s'associer à tout type de tribus, yamamba, fetish, visual kei, cosplay etc..., ce qui est socialement révolutionnaire au Japon. Un style a mi chemin entre un son gothique et un son électro, techno, donnant un rendu unique.

www.myspace.com/sisen

Dj MUTRON (Japon)

Signé sur le label de zombbi nation puis sur dekatlon record, Mutron est maintenant après Sisen, le second dj régulier de Tokyo Decadance. Son style mature et plus traditionnel est empreint de nostalgie poétique et certes… un peu noir

www.mutron.org

Dj M.C EUROSHIMA (France)

Dj, artiste et organisateur des soirées Alien Nation ; événements fetish et arty de la capitale depuis 1996, MC E. délivrera un mix d'electro tech radioactif aux accents 80's.
www.myspace.com/postcrypt

Dj SLASH (France)

Dj Slash est passionné de musique et nous rend la pareille avec ses mixes très étudiés et efficaces house électro house vocale. Bercé par les années new wave grâce a un grand frère dj il se rend vite compte de sa passion pour la musique. En Février dernier, il est devenu le dj résident des soirées tokyo decadance en France.

www.myspace.com/mister_slash

Dj KITTY KAWAII (France)

Cette jeune artiste et styliste a un goût prononcé pour la peinture, couture, customisation, et lance en 2006 sa propre marque de vêtements « Kitty Kawaii » très japan design, son univers très acidulé se ressens dans sa musique qu'elle choisit aussi très cosmopolite et électronique.

www.myspace.com/kittymaw / www.kittykawaii.com

Dj EMMANUELLE (France – USA)

Emmanuel Hubant a fondé les Tétines Noires dans les 80's puis LTNO avant de créer les Dead Sexy Inc. Avec Stéphane Hervé. En solo, il hante les nuits parisiennes de ses remix électro.

www.myspace.com/emmanuelle5

LIVES

LIVE : DEAD SEXY INC. (Fance – USA)

Electronique / Punk / Alternative

Dead Sexy Inc. s'est fondé à Los Angeles en 2001, depuis collaborations, remix, compilations, concerts, années de débauche professionnalisantes et passion inaltérée de la scène, les voilà ce soir avec leur fougue noire aux côtés de la fougue flashy des Tokyoïte, un cocktail des plus détonnant…

www.myspace.com/thedeadsexyinc / www.deadsexyinc.com

Live : Gomibox (Japon)

Pour leur tout premier live en dehors du japon, Chilvas, Pinpix, Gomibox, produits par dj Mutron, forment une électro planante aux sonorités futuristes, au son inimitable sorti des usines secrètes de la Tokyo Decadance. Comparés aux Daft Punk, connu pour leurs masques, eux, sont de véritable robots envoyé sur terre pour faire s'enflammer la foule.

LIVE : SERENES (Japon)

Serenes est le groupe de Sisen et Seylia. Fusion de musique électronique, du son lourd de Sisen et de la voix puissante et raffinée de Seylia, chanteur d'opéra. On pourrait qualifier ironiquement Serenes de groupe d'électro « visu refoulé ». Michi intervient en tant que danseur acrobate fou…

PERFORMANCES

ADRIEN (Japon)

Organisateur d'origine française, manager et directeur artistique des soirées Tokyo Decadance, drag queen hétérosexuel très réputé jouant aussi bien sur le sexuel que le monstrueux, se permettant même des performances extrêmes, déstabilisantes voir choquante. Egalement performer, fire show, erotic show, il a travaillé avec David Guetta pendant 3 ans et s'est expatrié depuis 2002 à Tokyo.

www.myspace.com/tokyodecadance

KENGO (Japon)

Artiste polyvalent, acteur et danseur, aussi drôle que chaleureux, attachant et surprenant, il est l'une des personnalité les plus appréciée de Decadance. Sorte d'extra terrestre psychédélique muni de sa cultissime crotte blanche sur le crane, il caricature le "para para", la danse des clubs de Shibuya.

www.hanakengo.com

ANNA (Japon)

Performeuse principale et manager de la troupe. Elégante, sexy, provocante, supra énergique et d'une féminité extrême, elle passionne et surprend le public a chacune de ses apparitions. Danseuse classique de formation, on peut la voir en lycéenne perverse, en femme ninja maniant la katana, ou encore en poule pondant des œufs sur scène.

www.myspace.com/saltygeisha

COCO (Japon)

Sympathique et charismatique, c'est LA gogo danseuse du japon. Et un modèle pour de nombreuses jeunes filles. Capable de changer 10 fois d'apparence au cours d'une même soirée, avec juste 2 culottes et 2 paires de collant la voila transformée en reine de la nuit.

Sexy, kawai, Cat Fighteuse, gueisha, domina, prêtresse, bête de scène… Attention au Coco Punch !

www.myspace.com/coco_decadance

Henna Yatsu (Japon)

Pour la première fois en France, Henna yatsu - ou "chose étrange", créature à la taille démesurée, au visage inexistant et à la silhouette difforme est la mascotte de Tokyo Decadance : humain ? insecte mutant et amusant? extra terrestre ? Il rappelle les vilains de Bioman, mais prend aussi des formes plus inquiétantes, effrayantes, voir dérangeantes.

Araki Tomoe (Japon)

Femme à l'apparence sophistiquée, de grande beauté, aux multiples talents et pleine d'humour, elle est l'égérie des Onesan Ginza, ces femmes d'âge mûres a l'apparence très soignée et très sensuelle. Magicienne caricaturant à l'extrême les magiciens et certaines niaiseries de la télévision japonaise.

www.arakitomoe.com

SeYlia (Japon)

Chanteur d'Opéra et harpiste de talent, Seylia arbore un look androgyne entre le gothique Victorien et une élégance rare qui impressionne par son charisme magique. Il pratique le Kendo, manie le sabre et se transforme ainsi en une Diva Ninja des plus envoûtantes.

www.myspace.com/seliact

Michi (Japon)

Clown Kawai, mime habité par le démon, bouffon parfois élégant, parfois mignon et parfois effrayant, tout droit sorti d'un film de Tim Burton, il envoûte son public par sa danse unique et le mystère qui plane autour de lui.. Pâtissier de profession, il concocte aussi parfois des gâteaux sur scène… à suivre de près !

COMPAGNIE VATRA (France)

Dorian et Vatrina dans un show pyro-technologique cyber industribal. Echassiers mutants et danseurs de feu, ces vétérans de la scène française et performeurs résidents des soirées parisiennes nous préparent un nouveau choc visuel emprunt de poésie et de folie.

www.myspace.com/davorinxvatra / www.myspace.com/vericavatrina

MISTER DIVA (France)
Myster Diva reflette la personnalité de cet artiste hors normes, déroutant, toujours à nous surprendre, construisant ses personnages, les investissant comme une double peau, comme une partie de lui-même.
Mi homme, mi femme, mi réel, mi surnaturel, pour autant entier, Myster Diva entretient son myster à se surprendre lui-même.

EXPOS

NIGENTZ (France)

Au détour d'un des longs couloirs de notre esprit, au détour d'une soirée imprévue apparaissent parfois des créatures fantastiques. Nigentz, photographe, poursuit avec les Tokyo Decadance son travail

cadre/hors cadre et vous convie à entrer dans ce ballet frénétique et sensuel qu'il a mis en images.

www.myspace.com/nigentz

PROJECTIONS

TELEMAK (France – Japon)

Telemakfilms, alias Christian Hubert, réalise des films courts depuis 1998. Sa rencontre avec Tokyo Decadance lui a permis de mettre en scène un dance floor déjanté et éclectique. De nombreuses videos illustrent toujours de maniere experimentale et onirique les frasques festifs des decadancers, prolongeant ainsi ses recherches visuelles atypiques et engagees...

www.telemakfilms.info / www.myspace.com/tkfatpk

Vj JUNK FOOD (France)

Sometimes Vj, sometimes Dj…

www.myspace.com/kikinatparis / www.myspace.com/delica_t

STANDS

TOKYO DECADANCE MERCHANDISING, VASKOLG, AKIZA, Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/kuainu
Will

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Dim 27 Avr - 22:20

j'y serai , une presentation avec des photos s'auré été bien ^^
Shigeru

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Dim 27 Avr - 23:07

Je pourrais pas venir, j'ai un concours la veille :'''(
Kuainu

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Dim 27 Avr - 23:17

Ca aurait été bien oui, mais j'ai déjà eu beaucoup de mal pour poster le sujet que ça m'a gonflé tellement ça bugguait x'D
Seikima

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Dim 27 Avr - 23:34

moi je sais pas encore si j'irais...
megu

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Lun 28 Avr - 21:31

Quand j'habiterai sur Paris et quand je serai moins coincée du c*l j'y serai 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://megounette.skyblog.com
MEO
Prince Admin

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Lun 28 Avr - 21:58

+1 ! 8 D
(Oui parce que le TGV ça coûte cher... v_v)

Will

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Mar 6 Mai - 21:29

voila les photos de la 1ere Tokyo décadence ou je suis allé !!

Kuainu

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Jeu 8 Mai - 13:41

Sympa les photos ^^
J-8! J'ai trop hâte *o*
Will

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Jeu 8 Mai - 15:04

le papy c le mec de meo , il est sex vous trouvez pas ?
Shinkawa
Chevalier du Prince

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Jeu 8 Mai - 20:46

XPDR

j'avoue, y'a de fortes chances que ce soit vrai

(par contre, j'en conclu donc qu'il est riche )

Hey, sur cette tof, c'est toi Will??

bah quoi, je pose juste une question
MEO
Prince Admin

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour   Jeu 8 Mai - 23:20

Heurg.
Faut quand même qu'il soit classe le vieux pour que je le prenne !! D 8
Et là c'est pas le cas.

Woéééé Willou sur le podiuuuuuum ! \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokyo Decadance Tour