~Tôkyô Midnight~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Tôkyô Midnight~

『☆ 東京 ミドナイʎ ☆』
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les selections animes/mangas de will

Aller en bas 
AuteurMessage
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Les selections animes/mangas de will Empty
MessageSujet: Les selections animes/mangas de will   Les selections animes/mangas de will EmptyMar 22 Avr - 17:39

Attention ! comme le titre l'indique ce sont mes sélections manga donc si vous voulez faire des fiches , ne les faites pas ici Les selections animes/mangas de will 576521

bref je vais faire un fiche sur la plus part des mangas que j'ai aimer et donc je complèterais au fur a mesure Les selections animes/mangas de will 93634 .


Dernière édition par Will le Mar 22 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Les selections animes/mangas de will Empty
MessageSujet: Re: Les selections animes/mangas de will   Les selections animes/mangas de will EmptyMar 22 Avr - 17:41

SUMOMOMO MOMOMO

genre : humour/romance/combat
nombre d'épisodes : 22 (trouvable sur dailymotion)
auteur : Otaka Shinobu
(actuellement édité en manga en france)

Les selections animes/mangas de will Sumomo

j'vais donc vous parler de la dernière anime en date que j'ai regarder , Sumomomo momomo. Vous aurez surement compris au titre que c'est une anime plein d'humour ! l'histoire commence avec momoko , fille d'un puissant guerrier dont le destin est de faire perdurer sa lignée en se mariant avec le descendant d'une autre famille de guerrier : koushi inuzuka . Leurs pères respectifs comptent bien sur la génétique naturelle pour produire les meilleurs des descendants...

Les selections animes/mangas de will Somoyf8

cependant Koushi est totalement contre les principes de sa famille : il ne pratique pas les arts martiaux et en a même horreur , il veut devenir procureur et refuse totalement les avances de momoko qui elle totalement désespéré par ces refus constant , ne se décourage pas pour autant et persiste a tenter de conquérir le cœur de Koushi.

Les selections animes/mangas de will Image-21101-04

notes sur 5

scénario : Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747
humour : Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747
dessins : Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747
suspense : Les selections animes/mangas de will 826747
personnages : :Les selections animes/mangas de will 826747 Les selections animes/mangas de will 826747

j'ai beaucoup aimer , une anime vraiment drôle Les selections animes/mangas de will 31450

Les selections animes/mangas de will Sumomomompzp4
Les selections animes/mangas de will 15-3


Dernière édition par Will le Mar 22 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will




Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2008

Les selections animes/mangas de will Empty
MessageSujet: Re: Les selections animes/mangas de will   Les selections animes/mangas de will EmptyMar 22 Avr - 17:43

BECK

Les selections animes/mangas de will Beck021280ky1

genre : Musique
nombre d'épisodes : 26
auteur : Harold sakuishi
(actuellement édité en manga en france)
Opening : Opening beck


beck est un manga qui a pour thème principal la musique . koyuki le personnage principal qui a la base aime la musique pop , rentre dans le monde de la musique au file de ses rencontres et amitiers . il apprend ainsi a jouer de la guitare et découvre grâce a ses amis les légendes de la scène rock . il rentre ainsi dans un groupe qui s'appelle beck comme second guitariste et prendra plus d'importance au saint du groupe grâce a ses talents naturels !

c''est un manga vraiment passionnant surtout quand on est fan de musique , j'ai commencé par le manga papier , sa peu sembler étonnant mais , malgres le faite qu'un livre n'offre pas la possibilité d'écouter de la musique , le dessinateur a su faire ressentir au lecteur des sentiments aussi profond que ceux exprimé par la musique ^^.

je suis aussi un grand fan de musique japonaise et je pense que l'anime de beck peu être une bonne initiation pour ceux ou celle qui aimerais la découvrir ... même si y'as kan même pas mal de chansons en anglais

Les selections animes/mangas de will Beck09_miniLes selections animes/mangas de will Beck04_mini
Les selections animes/mangas de will Beck04_miniLes selections animes/mangas de will Beck03_mini
Les selections animes/mangas de will Beck06_miniLes selections animes/mangas de will Beck08_mini


notes sur 5
scénario : bounce bounce bounce bounce
humour : bounce bounce bounce
dessins : bounce bounce bounce
suspense : bounce bounce bounce
personnages: bounce bounce bounce bounce

Les selections animes/mangas de will Beck01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les selections animes/mangas de will Empty
MessageSujet: Re: Les selections animes/mangas de will   Les selections animes/mangas de will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les selections animes/mangas de will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Tôkyô Midnight~  :: Japanime :: Animes / Films d'animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser